EXCE TERRA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    besoin du mode d'emploi

    tommy
    tommy
    exce terra
    exce terra


    Nombre de messages : 11
    Age : 38
    Localisation : ailleurs et loin!!!
    Points : 4
    Date d'inscription : 06/02/2009

    besoin du mode d'emploi Empty besoin du mode d'emploi

    Message  tommy Lun 9 Aoû - 14:47

    j'ai plein de photos a mettre ke j'ai fait depuis avril, des putains de camtars, kelkes murs et d'la bonne zik mais jme souviens absolument plus d'la maniére dont il fo procéder pour les poser sur le site. Pour la zik fo kelkun ki s'y connaisse un peu car jcrois kil fo héberger sur un otre site.
    Tom
    Tom
    moderateur
    moderateur


    Nombre de messages : 339
    Age : 40
    Localisation : La derriere toi!
    Points : 395
    Date d'inscription : 07/02/2009

    besoin du mode d'emploi Empty Re: besoin du mode d'emploi

    Message  Tom Lun 9 Aoû - 23:43

    Coucou Tommy! Pour les photos et vidéo , c'est pareil. Il faut que tu heberges tes tofs sur un hebergeur d'images (servimg, hostingpics ect), ensuite tu copies le liens qui commence par url.... et tu le colles dans la barre d'outils que tu as au dessus du texte quand tu crée un message. C'est pas super evident a expliquer... Il faudrait le faire ensemble une fois, ce serait plus facile... Sinon regardes sur d'autres forum style mercotribe c'est peut etre plus clairement expliqué! @plus!


    Dernière édition par Tom le Sam 6 Nov - 22:14, édité 1 fois
    cartOOn
    cartOOn
    Admin


    Nombre de messages : 31
    Age : 45
    Localisation : DANS MA MAISON
    Points : 46
    Date d'inscription : 01/02/2009

    besoin du mode d'emploi Empty Re: besoin du mode d'emploi

    Message  cartOOn Ven 13 Aoû - 16:39

    pour les musiques ca va pas etre facile vu que les mix sont assez long enfin essaye de voir si jamais tu trouve pas emmene moi tes mix sur clé usb qd tu peux j ai tout ce qu il faut pour les hebergers .

    je vais voir pour vous faire un hebergeur perso ou vous aurez entierement acces je vous tien au jus des que j ai mis ca en place

    Contenu sponsorisé


    besoin du mode d'emploi Empty Re: besoin du mode d'emploi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:34