EXCE TERRA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 participants

    Yo la compagnie!

    Julien White
    Julien White


    Nombre de messages : 34
    Points : 37
    Date d'inscription : 25/02/2009

    Yo la compagnie! Empty Yo la compagnie!

    Message  Julien White Mer 25 Fév - 16:40

    Attention les stations voila The kist! Bon, bien sa fait plaisir de voir enfin votre petit forum, meme si je m'inscrit surtout pour faire plaisir a Tommy...
    Non, trève de plaisanterie je trouve ke c'est le meilleur moyen de communiquer votre bonne humeur et votre sympathie en dehors de vos teufs bien entendu!
    Bref, je suis ravis d'assister à cette ascension, que ce soit au niveau musikal, matos, esprit...
    Bravo les copains! je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour le futur, et surveillez bien le dossier muzik, je vais vous envoyer de la méchante tracks!
    Chô
    cartOOn
    cartOOn
    Admin


    Nombre de messages : 31
    Age : 45
    Localisation : DANS MA MAISON
    Points : 46
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Yo la compagnie! Empty bienvenue the kist

    Message  cartOOn Jeu 26 Fév - 11:49

    bienvenue a toi the kist sur notre forum je te souhaite de passer de tres bon moments en notre compagnie et te remercie de ton soutient
    ps:nous avons aussi un tchat avec webcam ou nous pouvons dialoguer en direct (la main en haut de la page d acceuil)cela necessite une inscription gratuite
    a+ sur notre farum
    tommy
    tommy
    exce terra
    exce terra


    Nombre de messages : 11
    Age : 38
    Localisation : ailleurs et loin!!!
    Points : 4
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Yo la compagnie! Empty et toi mon vieux pouil

    Message  tommy Jeu 26 Fév - 18:31

    koukou dark kist!! merci d'avoir fait l'effort.Promi juré je bosse des mix et on va mettre des tracks par ci par la.Chui bloké en dordogne.En ce momen je sui cho bouillant pour organiser un truc sur les terrains de mon proprio date a définir.Un bon gros truc si tu vois k'est ce ke je veu dire.KOUKOU;TOM
    Tom
    Tom
    moderateur
    moderateur


    Nombre de messages : 339
    Age : 40
    Localisation : La derriere toi!
    Points : 395
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Yo la compagnie! Empty Re: Yo la compagnie!

    Message  Tom Ven 20 Mar - 22:39

    Merci mon vieux KIst! Ca fait une paye qu'on t'a pas vu dans nos contrées... Vivement qu'on remette çà avec vous tous, et bienvenue sul fofo! tcho!
    cheers
    bitou
    bitou
    moderateur
    moderateur


    Nombre de messages : 150
    Age : 37
    Localisation : quelque part
    Points : 183
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Yo la compagnie! Empty Re: Yo la compagnie!

    Message  bitou Jeu 23 Avr - 20:34

    Salut kist la pattate.Sa fait plésir ton inscription.Je te répond enfin vu ke tu mis a fait penser ce week-end.C'était cool mais la fin à tout gacher.A+

    Contenu sponsorisé


    Yo la compagnie! Empty Re: Yo la compagnie!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:06